Le Québec recrute + 38 000 personnes d’ici dix ans dans le secteur aérospatial.
Le secteur aérospatial est l’un des plus grands employeurs du Québec et veut attirer de nouveaux talents qui lui permettront de renforcer son bassin de travailleurs qualifiés.
Au Québec, cette industrie regroupe actuellement plus de 35 000 emplois et le besoin de main-d’œuvre au Québec est croissant d’année en année.
Le Québec est l’une des rares places dans le monde capable d’assembler un avion au complet. Il a réussi à concentrer près de 210 entreprises aux expertises de pointe (systèmes électriques et électroniques, moteurs, trains d’atterrissage, avionique, simulateurs, etc.). Pour atteindre ce niveau d’excellence, les entreprises ont fait appel à des profils de travailleurs diversifiés.
Plusieurs centres de formation de renom comme la plus importante maison d’enseignement en aérotechnique au monde ou l’un des plus importants établissements d’enseignement en génie au Canada ont également pris leur place.
Aussi, il existe plusieurs écoles de formation à l’étranger qui forment des étudiants qui ont des atouts recherchés et peuvent faire carrière dans le secteur au Québec.
Plus d’informations sur le site https://www.aeromontreal.ca/
Inscrivez-vous Gratuitement