Admission pour étudier à l’université Marquette aux Etats-Unis. L’université Marquette est une université privée et catholique, fondée par les Jésuites en 1881 et située à Milwaukee dans l’État du Wisconsin aux États-Unis d’Amérique. L’université est une des plus grandes universités jésuites aux États-Unis, et la plus grande université privée de Wisconsin, avec une Dotation de 326 millions $.

Bourse pour étudier à L’université Marquette aux Etats-Unis

De nombreuses possibilités de bouses existent pour étudier à Luther College aux Etats-Unis, des bourses de gouvernements, de fondations , industries et de l’université. Renseignez vous auprès de l’école.

Demande d’admission et bourses

Si vous souhaitez étudier à L’université Marquette aux Etats-Unis, Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courrier en anglais dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission(formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir ainsi que les formulaires de demande de bourses pour étudiant étranger). Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université à l’adresse ci-dessous:

MARQUETTE UNIVERSITY
Adresse : 1250 W Wisconsin Ave, Milwaukee, WI 53233, États-Unis
Téléphone : +1 414-288-7250

Inscrivez-vous Gratuitement



error: Content is protected !!