Bourses de mastère de l’Institut d’études supérieures de Doha. Chaque année, l’Institut d’études supérieures de Doha octroie différentes bourses aux étudiants internationaux et locaux. Certaines s’obtiennent sur la base du mérite académique, tandis que d’autres sont offertes aux élèves rencontrant des difficultés financières.
Les étudiants inscrits dans les programmes Executive Master ou Diploma ou les certificats spécialisés ne peuvent bénéficier de ces bourses.
Leur durée n’a pas été mentionnée par l’établissement.
Valeurs des bourses
La valeur de l’aide diffère selon la nature de celle-ci. En effet, le montant des bourses d’excellence est distinct de celui des bourses basées sur les besoins financiers.
Une bourse d’excellence couvre totalement les frais de scolarité. Les aides pour les étudiants en difficultés prennent en charge, 10 à 100% des frais d’études, selon le besoin du bénéficiaire.
Critères d’éligibilité aux bourses de mastère
Age : non défini
Nationalité : étudiants de tous les pays du monde.
Niveau d’études : troisième cycle
Domaines d’études : programmes de troisième cycle de l’Institut d’études supérieures de Doha, à l’exception des programmes Executive Master ou Diploma ou les certificats spécialisés.
Candidature aux bourses de mastère
Date limite de candidature : 31 décembre 2021.
Tous les étudiants acceptés à un programme d’études de troisième cycle au sein de cette université sont pris en compte par cette bourse.
L’attribution se fait sur l’analyse des dossiers des étudiants.
Inscrivez-vous Gratuitement