Bourses ingénieur – Ambassade de France allouée pour un cycle d’étude de 10 mois (ingénrieur) ou de 17 mois (master), en concertation avec le Ministère marocain de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique.
Domaines d’études : Chimie, Environnement et sciences de la terre, Informatique, Physique et Sciences de l’ingénieur.
Inscription en ligne
Cette bourse est réservée aux étudiants marocains.
Pour postuler, l’étudiant télécharge le dossier d’inscription et le transmet à la direction de son établissement, qui présélectionne trois candidatures à envoyer au SCAC de l’Ambassade / Institut français du Maroc.
https://if-maroc.org/etudier-en-france/bourses/
Le Répertoire des bourses d’études et formations du monde contient plus de 1000 organismes donateurs de bourses d’études pour étudier à l’étranger.
Comme son nom l’indique, c’est un guide qui regroupe toutes les informations nécessaires et les adresses (adresses e-mails et postales) des organismes donateurs de bourses pour partir étudier à l’étranger.
Le Répertoire des bourses d’études et formations est un livre destiné aux personnes qui recherchent un financement et les informations utiles partir étudier gratuitement à l’étranger.
Vous souhaitez partir étudier à l’étranger, mais vous ne savez pas comment faire? Et vous vous posez de nombreuses questions : Vous ne savez pas non plus où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui vous adresser?, comment obtenir une admission et vous inscrire à un programme d’étude?, comment obtenir un visa étudiant? dans quelle école vous inscrire?, etc.
Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans ce livre. Le Répertoire des bourses d’études et formations est un livre contenant une liste officielle de plus de 1000 adresses des organismes de formations et donateurs de bourses d’étude.
Le livre pdf coûte seulement 20 €
Cliquez-ici pour acheter par carte bancaire
Inscrivez-vous Gratuitement