Bourses de Master de l’Université de Genève en Suisse

Bourses de Master de l’Université de Genève en Suisse. La bourse de master permet aux étudiants en master de bénéficier d’aides financières pendant leurs études. La sélection des candidats sera basée sur l’excellence. Une évaluation sera faite sur la base des documents envoyés par les candidats.

Bourses de Master de l’Université de Genève en Suisse

La candidature aux bourses de Master de l’Université de Genève est ouverte à tous les étudiants de n’importe quelle université qui ont réussi ou sont en train de réussir brillamment leurs études de Bachelor et qui font partie des meilleurs de leur année.

La Bourses Master de l’Université de Genève consiste en un montant de CHF 10’000.- à CHF 15’000.- par année. cette bourse est allouée pour une année et prolongée pour la durée normale du programme de Master choisi (trois ou quatre semestres) en cas de succès du/de la candidat-e à la fin de son premier semestre d’études.

Le prochain délai est le 15 Mars 2024. Les candidatures se font uniquement en ligne et sont à envoyer par e-mail.

Pour que la candidature soit prise en compte, le candidat doit l’obligation s’immatriculer selon la procédure décrite sur le site de la DIFE.
Des informations complémentaires sur les Masters à la Faculté des sciences sont disponibles surhttp://www.unige.ch/sciences/Masters.