Etudier à l’université Laval au Canada.
L’Université Laval au Canada reçoit chaque année près de 6 600 étudiants étrangers originaire de plus de 100 pays à travers le monde, et environ 1 000 étudiants du Canada anglais et d’Acadie s’inscrivent dans le programme « Français langue étrangère » qui offre une formation aux étudiants canadiens ou étrangers qui désirent apprendre ou parfaire leur connaissance du français.

Le Budget de l’université Laval au Canada est de 700 millions $CAN et une Dotation 120.5 millions $CAN.

Etudier à l’université Laval au Canada

Pour étudier en 2023 à l’université Laval au Canada, Vous pouvez solliciter gratuitement votre admission en ligne sur le site de l’université ou en envoyant un courrier en français dans lequel vous expliquer que vous souhaiter étudier au Canada en 2023 précisément à l’université Laval au Canada ainsi vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir).

Pour solliciter votre admission en ligne, veuillez voir le site de L’Université : www.ulaval.ca/

Bourses gratuites pour Etudier à l’université Laval au Canada

Il existe plusieurs programmes de bourses permettant d’étudier gratuitement ou à faible coût à l’université Laval. Vous pouvez en faire la demande lors de votre admission.

Pour solliciter votre admission par courrier postal, Envoyez votre demande d’admission en français à l’adresse ci dessous:

Université Laval au Canada
Service Etudiants étrangers
Adresse : 2325 Rue de l’Université, Québec, QC G1V 0A6, Canada>
Téléphone : +1 418-656-2131
Site web www.ulaval.ca/

Inscrivez-vous Gratuitement



error: Content is protected !!