Partir étudier en Australie à l'université de Nouvelle-Angleterre

Partir étudier en Australie à l’université de Nouvelle-Angleterre. L’université de Nouvelle-Angleterre (The University of New England, UNE) est une université publique australienne située  dans la ville de Armidale, au nord de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie. L’université a développé l’enseignement par correspondance et à l’heure actuelle plus de 14 000 étudiants suivent leurs cours ainsi tandis que près de 4 000 les suivent sur un campus datant de l’origine de l’université.

Etudier en Australie à l’université de Nouvelle-Angleterre

L’université est orientée vers l’enseignement et la recherche essentiellement dans les domaines du droit et de la santé. La faculté de droit est l’une des plus importantes d’Australie et la plus importante hors d’une capitale d’État.
Les recherches portent essentiellement sur les domaines de l’agriculture, de l’économie, de la linguistique et de l’archéologie. L’université forme environ 500 doctorants simultanément.

Facultés et Écoles

L’université est divisée en deux facultés, elles-mêmes divisées en plusieurs écoles.
>Faculté des Lettres et des Sciences
School of Arts
School of Behavioural, Cognitive and Social Sciences
School of Humanities
School of Environmental and Rural Science
School of Science and Technology
> Faculté professionnelle
School of Business, Economics and Public Policy
School of Law
School of Education
School of Health
School of Rural Medicine

Bourses d’étude aux étudiants étrangers pour étudier en Australie

Plusieurs organismes dont le gouvernement australien offrent des bourses d’étude aux étudiants étrangers pour étudier en Australie. Renseignez-vous auprès de l’ambassade australienne et de l’université lors de votre demande d’admission.

Admission et inscription

Pour obtenir une admission dans un programme d’étude proposé par l’université, veuillez vous rendre sur son site internet : http://www.une.edu.au

Inscrivez-vous Gratuitement