Postes vacants : Stage à l’étranger à l’ONU

Postes vacants : Stage à l’étranger à l’ONU

Postes vacants : Stage à l’étranger à l’ONU.
L’Organisation des Nations Unis recrute plusieurs stagiaires de nombreux domaines.
Un stage à l’Organisation des Nations Unis vous permettra de vous donnera une véritable occasion de travailler avec des professionnels de l’Organisation.

Vous ferez partie d’une équipe et serez en contact direct avec des cadres brillants et stimulants. Vous aurez la possibilité d’assister à des conférences de haut niveau, de participer à des réunions et de contribuer aux travaux d’analyse et aux questions d’organisation de l’ONU.

Qui peut faire un stage à l’ONU

  • Êtes-vous inscrit dans un établissement d’enseignement universitaire, où vous préparez un diplôme du niveau de la maîtrise ou du doctorat, ou êtes-vous en dernière année de licence; ou êtes-vous titulaire, depuis un an ou moins, d’un diplôme du niveau de la licence, de la maîtrise ou du doctorat ?
  • Maîtrisez-vous parfaitement l’anglais ou le français ?
  • Les enfants ou frères et sœurs de fonctionnaires du Secrétariat n’étant pas autorisés à postuler pour un stage, déclarez-vous ne pas être dans ce cas ?

Les détails du Stage à l’étranger à l’ONU

Durée : Un stage dure de deux à six mois. Une fois sélectionné, vous devrez commencer votre stage soit avant d’avoir obtenu votre diplôme, soit dans l’année qui suit l’obtention de votre diplôme.

Candidature : Pour postuler aux stages, veuillez visiter cette page web qui récence les offres de stages.



Inscrivez-vous Gratuitement

Share