Bourse d’études Alford & Clark Injury Attorneys

Bourse d’études Alford & Clark Injury Attorneys

Bourse d’études Alford & Clark Injury Attorneys : Alford & Clark Injury Attorneys est un cabinet d’avocats spécialisés en dommages. Ils défendent essentiellement les victimes de blessures corporelles dans tout l’État du Texas. Le siège social étant à San Antonio, ils affrontent des compagnies d’assurance et des sociétés géantes pour donner gains de cause à ses clients. Plus de détails…
Ainsi, c’est dans une volonté d’apporter du soutien aux étudiants dans le besoin que Alford & Clark Injury Attorneys met à disposition des bourses d’études. C’est une bourse décernée aux semestres d’automne et de printemps à des étudiants excellents intéressés par une carrière en droit. Aussi, ces derniers devront en situation de besoin.

Les avantages de la bourse d’études Alford & Clark Injury Attorneys

Ce cabinet donne apporte une bonne assistance financière à ces jeunes étudiants désireux d’étudier sur le territoire américain.  Cette bourse n’est pas liée aux mérites mais fait plutôt la part belle à ceux qui n’ont pas les moyens suffisants de se payer les études.
Élevée à 2000 $, cette bourse est ouverte aux citoyens américains et aux résidents permanents. C’est un prix qui passe par une sélection selon des critères bien élaborés.

Les critères d’admissibilité à la bourse

Pour être éligible à la bourse Alford & Clark Injury Attorneys, l’étudiant devra remplir un certain nombre de critères.
Ce sont :

  • Le candidat devra prouver son besoin d’aide financière en justifiant d’un revenu familial annuel inférieur à 50 000 $
  • Montrer un intérêt pour une carrière en droit et poursuivre des études en pré-droit ou en sciences humaines
  • Être citoyen américain ou résident permanent

Par ailleurs, si son éligibilité est assurée, l’étudiant devra fournir des informations relatives à ses coordonnées. Aussi, mettre à disposition une déclaration de besoin financier et une preuve d’inscription, soit en lettre d’acceptation, soit une lettre d’admission ou un relevé de notes non officiel.
De même, il devra prouver son inscription dans un collège ou une université accréditée pour le semestre à venir.
La date limite pour soumettre une candidature est le 21 Novembre 2023.
 
POSTULER MAINTENANT



Inscrivez-vous Gratuitement

Share